• Expiration - Ted Chiang

     

    Eh bien, il semble que nous n'ayons jamais été aussi proche de la parution du nouveau recueil de Ted Chiang (en septembre). Pour « fêter » ça et les deux derniers prix Locus de l'auteur, quelqu'un (hum...) a lu (hum, hum...) la nouvelle « Ce qu'on attend de nous ». La traduction est de Théophile Sersiron.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:41

    Je sais qui est censé être ce "quelqu'un", je connais bien sa voix... et je ne la reconnais pas du tout. C'est très perturbant. En bon dickien, je me demande si ce quelqu'un n'a pas été remplacé, durant la crise sanitaire, par je ne sais quel simulacre...

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:57
    Gilles G, Gilles G... non, je dois confondre.
    3
    Soleil vert
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:35

    Entre Borges et Fredric Brown, fascinant

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :