• L'Ours et le Rossignol - Katherine Arden

     

    L'Ours et le Rossignol dans Le monde d'Elhyandra : « j’ai beaucoup aimé ce voyage dans la Russie médiévale aux côtés de Vassia et j’espère bien pouvoir découvrir le deuxième volume cet été ».


  • Commentaires

    1
    Carmen
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:29
    Moi aussi ce roman m'avait beaucoup plu.j'attends la suite.
      • Mercredi 3 Juin 2020 à 19:13

        La suite, La fille dans la tour a déjà paru. Le troisième tome, L'hiver de la sorcière, est en approche imminente (dans les librairies avant la fin du mois, normalement).

    2
    Carmen
    Mercredi 3 Juin 2020 à 19:54
    Ok.Merci beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :