• La Bibliothèque de Mount Char - Scott Hawkins

     

    Première chronique du roman, dans son édition française, par Montag, le fictionaute : « une entrée en scène littéraire explosive qui annonce une œuvre à part et à suivre. »

    Pour mémoire, Gromovar revient sur ce roman qu'il avait chroniqué dans sa version originale : « c'est le plus gros coup dans la gueule que vous prendrez cette année. » Ouch !


  • Commentaires

    1
    sosthenec
    Mardi 29 Août à 12:58

    Entièrement d'accord ! Depuis la découverte des oeuvres de Jo Walton (surtout "Mes chers enfants"), je n'avais pas pris une telle paire de baffes ! Je le recommande à tout le monde possible !

    Et pendant qu'on y est, peut-on avoir connaissance des projets Lunes d'encre 2017-2018 ? Autre question : où en est le projet d'édition omnibus Stanislas Lem (annoncé, repoussé, disparu...) ?

    Bon vent !

      • Mardi 29 Août à 14:22

        Content que le roman vous ait plu, sosthenec ! Concernant les projets 2017-2018, je compte publier un article sur le blog courant septembre. Un peu de patience, donc (je sais, c'est dur).

      • sosthenec
        Mercredi 30 Août à 22:53

        Merci ! Les 600.000 fidèles de LdE attendront donc septembre, comme moi... Et Lem ?

      • Jeudi 31 Août à 09:38

        600 000 ? Diantre ! Et Lem, zut, pardon, j'ai bien peur qu'il faille voir dans mon oubli le signe d'une disparition, en effet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :